11 septembre : la fête des associations

Nous vous rappelons que le 11 septembre se tiendra la fêtes des associations d’Allonville. N’oubliez pas de vous inscrire, notamment pour les escapes games et le grand jeu familial.

Voici le programme :

8h bourse aux jouets/vide dressing (comité des fêtes)
9h à 12h ouverture du terrain de tennis pour les 6/10 ans (club de tennis)
11h Escape Game, 1ère session, pour les 13/20 ans, 6 places (UFCV)
12h mini concert (Voix de garage)
12h30 Auberge espagnole sur la place de la mare au four (chacun ramène un plat et/ou un dessert et le partage)
14 h Escape Game, 2ème session, pour les 13/20 ans, 6 places (UFCV)
14h Grand jeu de piste familial (UFCV)
15h30 démonstration Danse/Zumba (Bien-être et harmonie du corps)
16h pause « goûter » et stands associations (toutes les associations)
17h spectacle de la compagnie Circographie (Le Safran)

Le comité des fêtes tiendra une buvette dans la cour de l’école tout au long de la journée.

Toutes les animations sont gratuites, nous vous y attendons nombreux ! Ce sera l’occasion de découvrir les actions de chaque association et de se rencontrer autour des différentes animations. Un beau et agréable moment en perspective !

Pour l’Escape Game et le grand jeu de piste familial, la réservation est obligatoire auprès de la mairie : 03.22.93.02.17

Pour la bourse aux jouets, veuillez contacter Marc LEMAITRE au 06.74.38.06.04