Le point sur la Fête des associations – Dimanche 17 septembre

10 h Tournoi de foot : Venez participer au premier mini tournoi de football d’Allonville

L’idée est de passer un moment convivial et sportif, en faisant s’affronter des équipes de 8 joueurs d’âge mixte (mélange d’ados à partir de 14 ans, de seniors, et de vétérans), sur demi terrain.

Quelque soit votre âge, si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à thomas.boche@laposte.net avec votre nom, âge et numéro de téléphone pour finaliser les inscriptions et les compositions d’équipe avec l’aide de Mickael Leroy.

Pour les autres habitants et familles, venez encourager les équipes et assister à de beaux matchs.

Fin de la compétition vers 12 h 30, avec remise de coupe et de lots, sur la place du village. Sur place : buvette et repas

Rendez vous tous au stade de foot d’Allonville !

A partir de 12h : N’oubliez pas l’apéritif musical, les jeux picards et de société, ainsi que le repas champêtre

Rappel :

* Si vous souhaitez participer au repas champêtre organisé à cette occasion, n’oubliez pas de vous inscrire auprès du Comité des fêtes avant le 9 septembre dernier délai.

Attention : la réservation est obligatoire ! (commande à passer au prestataire)

Pour tout renseignement, contacter :

Marc Lemaître –  7 Terre des Vignes – Allonville – 03 22 93 64 66 /

– A partir de 13h30 : Tournoi de Tennis

– 13h30 – 14h00  Inscription des participants sur place

– 14h00 – 14h30  Composition des équipes par tirage   au sort et explication du tournoi

– 14h30  Début du tournoi

– 17h30  Fin du tournoi et remise des prix