Repas champêtre le 17 septembre sur la place

Oyé! Oyé!

Amateurs de gastronomie et de moments de partage, cet évènement est pour vous.

Dans l’esprit des ginguettes d’antan, venez déguster un jambon (ou un poulet) grillé et ses petits légumes ainsi qu’une succulente part de flan sur la place arborée de notre beau village d’Allonville.

Le tarif est de 17 € pour les adultes et de 12 € pour les enfants (- de 10 ans).

Il reste encore quelques places, dépêchez-vous! La réservation est obligatoire avant le 9 septembre auprès de Marc Lemaître : 03.22.93.64.66/06.74.38.06.04

Vous pourrez également profiter des animations proposées tout au long de la journée et ce, dès 10h : tournoi de foot, tournoi de tennis, chants avec la Chorale Voix de garage et le groupe les Crieurs de toit, jeux traditionnels et jeux de société.

Le 17 septembre est également l’occasion de mettre à l’honneur les bénévoles des différentes associations du village qui œuvrent quotidiennement pour vous offrir d’agréables moments de rencontres.

Décidément! On ne s’ennuie pas à Allonville!!!