Fête des associations 17 septembre : focus sur le tournoi de foot

Venez participer au premier mini tournoi de football d’Allonville organisé le 17 septembre à 10h au stade, dans le cadre de la fête des associations.

L’idée est de passer un moment convivial et sportif, en faisant s’affronter des équipes de 8 joueurs d’âge mixte (mélange d’ados à partir de 14 ans, de seniors, et de vétérans), sur demi terrain.

Quelque soit votre âge, si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à thomas.boche@laposte.net avec votre nom, âge et numéro de téléphone pour finaliser les inscriptions et les compositions d’équipe avec l’aide de Mickael Leroy.

Pour les autres habitants et familles, venez encourager les équipes et assister à de beaux matchs.

Fin de la compétition vers 12 h 30, avec remise de coupe et de lots, sur la place du village. Sur place : buvette et repas (à réserver en avance auprès de Marc Lemaître (cf. annonce antérieure))

Rendez vous tous au stade de foot d’Allonville !