Ce week-end, c’est la fête des associations!

Ce week-end à Allonville, c’est la fête des associations ! Un programme riche et varié vous attend !

Samedi 7 septembre – Stade Weinachter et salle polyvalente :

A partir de 14 h : « Le foot en fête » avec des ateliers découverte de la pratique de football et un mini match mamans/enfants (lots à gagner – à partir de 5 ans)

A partir de 18h : Soirée cabaret

Dimanche 8 septembre – Salle polyvalente :

A partir de 9h : tournoi de tennis (un panier garni à gagner – à partir de 10 ans)

10h30 : Déambulation du Samarobriva Pipes and Drums

11h : Circuit training (à partir de 15 ans)

11h30 : La chorale « Voix de garage » vous propose son tour de chant « saveur de la chanson »

A partir de 12h : Jeux de kermesses traditionnels et stand des AMP (assureur de la commune depuis plus de 20 ans) avec jeu concours et roue de la chance (nombreux lots à gagner)

12h30 : Apéritif suivi du repas

A partir de 14h : Ventre à glisse

14h30 : Spectacle TIC TAC HOP de la compagnie Cirq’onflexe

16 h : Initiation à la zumba

17h : Remise des prix du tournoi de tennis.

Nous vous y attendons nombreux !

Merci à toutes les associations et aux bénévoles qui se sont impliqués dans l’organisation des festivités. Merci également aux AMP pour leur participation et leur générosité.